Conditions d'Action

 La «Leffe + 1€ tip via l'application Jupiler» est une initiative d'InBev Belgium. Avec cette action, InBev Belgium souhaite soutenir l'HORECA & son personnel dans les moments difficiles.

Les consommateurs peuvent acheter leur Leffe préférée via l'application Jupiler, après quoi InBev Belgium transférera 1€ au café ou au restaurant participant concerné. Pour participer, les établissements de restauration doivent s'inscrire via le site abinbevmenu.be. Les consommateurs doivent à leur tour commander via l'application Jupiler, qu'ils peuvent télécharger pour profiter de l'activation (via l'App Store iOS pour les utilisateurs d'iPhone ou le Play Store pour les utilisateurs d'Android).

Cette activation est disponible à partir de 12 mai 2021 jusqu'au 31 août 2021.

Chaque fois qu'un consommateur commande et paie un produit Leffe (éventuellement Leffe Blonde, Leffe Brune, Leffe Ruby, Leffe Blonde 0,0, Leffe Brune 0,0, Leffe Rituel 9°, Leffe Triple ou Leffe été) en utilisant l'application Jupiler, le propriétaire de l'établissement recevra 1€ d'InBev Belgium. Chaque consommateur peut commander 4 produits Leffe dans chaque établissement de restauration participant, après quoi 1€ sera déposé et ce pour chaque jour pendant toute la durée de l'activation.

Le montant total qui sera remboursé au propriétaire de l'établissement est égal au nombre d'activations vendues (dans le cadre de cet activation) via l'application Jupiler, multiplié par 1€. Ce montant total est versé à l'opérateur (par virement bancaire) au maximum 3 mois après la clôture de l'activation. Le remboursement n'est possible que dans la mesure où il n'y a pas d'encours vis-à-vis d'InBev Belgium. Dans ce dernier cas le montant à rembourser sera déduit des encours du client.

En s'inscrivant, les cafés et restaurants participants s'engagent à jouer l'action.

Cette activation est uniquement valable pour les établissements de restauration belges participants et pour les consommateurs âgés de 18 ans et plus. InBev Belgium se réserve donc le droit de ne pas effectuer le remboursement susmentionné aux cafés ou restaurants participants, en cas d'indices de mauvaise foi ou de fraude. De l'inscription jusqu'à un mois après la fin de l'activation, la restauration peut faire l'objet de contrôles aléatoires en ce qui concerne les changements temporaires de prix. Les restaurateurs peuvent être exclus si les changements de prix sont déterminés dans le cadre de contrôles aléatoires afin.